|
Bonjour,
MailFountain ne gère pas d'IP, en tout cas dans sa forme actuelle. MailFountain ne fait qu'utiliser la connexion Internet (et donc l'IP associée, qu'elle soit dynamique ou non) pour effectuer l'envoi de ses e-mails et mailings.
Donc le fait de changer pour passer d'une IP dynamique à une IP fixe ne dépend aucunement de MailFountain, mais bien du FAI.
Et enfin, vouloir faire du mailing sur une (ou des) IP dynamiques est à mon avis une hérésie, car il n'y a rien de mieux qu'une bonne IP fixe, bien validée, et bien entretenue pour obtenir le meilleur taux de délivrabilité.
Avoir une ou plusieurs IP dynamique n'a d'intérêt que pour faire de l'envoi de spams en masse, ce que nous ne cautionnons pas.
Attention, je n'ai pas dis que ces ce que vous vouliez faire , ne vous connaissant pas, je cherche juste à vous faire profiter de notre expérience dans ce domaine.
Alors question : qu'est-ce qu'une IP bien entretenue ?
Et bien simplement une IP qui n'est pas utilisée pour spammer le monde entier, ben sûr, mais aussi sur laquelle les cadences d'envoi d'emails sont raisonnables (comme peut le faire, évidemment, MailFountain ).
Cordialement, |