Forum Boite à idées Redirection
 Calexium Forum :: Boite à idées
Welcome Guest   [Register]  [Login]
 Subject :Redirection.. 28-05-2010 10:52:16 
S. PERCHEY
Fresh Boarder
Bonjour,

Pouvez vous prévoir dans les redirections, des redirections vers des adresses externe au boitier. et pas seulement sur les adresses du boitier.

La modif serait longue à faire ?

Cdlt,

Stéphane

IP Logged
 Subject :Re:Redirection.. 31-05-2010 11:15:41 
jojo 77
Fresh Boarder
je pense que cela n est pas possible car d un point de vue administration cela correspondrait a un relai ce qui n'est pas très bien vue entre les serveurs de messagerie, mais je peut me tromper.

Cordialement

Ps: je ne suis qu un simple utilisateur , les moderateurs du forum seront plus a mêmes de vous répondre

IP Logged
Last Edited On: 31-05-2010 11:17:31 By jojo 77 for the Reason
 Subject :Re:Redirection.. 31-05-2010 22:57:53 
Cédric RICARD
Administrator
En réalité, cela ne poserai aucune difficulté à un administrateur car ce n'est pas un relai ouvert mais un simple transfert vers une ou plusieurs adresse parfaitement identifiées puisque configurée par les utilisateur.

Un relai ouvert, c'est lorsqu'on peut utiliser le serveur mail pour adresser un email vers n'importe quel destinataire sans restriction. Et ça, cela restera bien entendu absolument impossible à faire avec une MailFountain (sécurité élémentaire).

Pour répondre à la question initiale, oui, c'est prévu de pouvoir le faire prochainement, les demandes sur ce sujet se faisant de plus en plus nombreuse. Il faudra juste attendre la sortie d'ici quelques semaine de la V2 qui occupe toutes nos ressources en ce moment.

IP Logged
Cédric RICARD
Directeur Technique / CTO
Page #