Forum Support De plus en plus lent
 Calexium Forum :: Support
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet :De plus en plus lent.. 30-01-2012 14:56:44 
Denis NOSAL
Fresh Boarder
Lieu

Bonjour à toute l'équipe,

c'est l'avant dernière journée pour vous presenter mes voeux alors voilà qui est fait ;o)

Toujours super content de la "bête" avec des envois faciles et rapides.

Je rencontre depuis 1 ou 2 mois des problèmes de lenteur d'accès aux listes même en étant connecté directement PC/ML et en utilisant l'adresse IP directe en sous réseau.

Donc, super difficile pour shooter une adresse. 25 minutes pour 3 adresses la semaine dernière et usure prématurée de ma touche F5 ;o) - De plus, impossible de nettoyer mes listes car impossible de regrouper les adresses à shooter et il faut faire une par une ;o) - Bref, pour que ma zenitude puisse demeurée, je crie A L'AIDE ! Un petit coup d'oeil sur vos contrôles ;o)

Belle journée, Denis

IP stockée
 Sujet :Re:De plus en plus lent.. 02-03-2012 06:35:26 
David RENE
Administrator
Lieu
Bonjour, Pour la désinscription d'adresses email, la meilleure méthode est de les mettre dans un fichier au format csv (dans votre cas, une adresse email par ligne). Puis de faire l'importation dans la liste concernée et de cocher "Import opt-out recipients?" avant de cliquer sur le bouton importation. Avec cette méthode vous pourrez désinscrire des milliers d'adresse email d'un seul coup en quelques minutes. Cordialement
IP stockée
Page #